CadeauShop.fr

Votre panier est vide.

  • Livraison offerte dès 39€ d'achat

Votre panier est vide.

Idées Cadeaux Insolites

Votre panier est vide.

  • Livraison offerte dès 39€ d'achat

CadeauShop

Votre panier est vide.

Foire aux Questions

Questions fréquentes

Trouvez la réponse à votre question ou contactez-nous via notre formulaire en ligne.

Toutes les factures sont directement envoyées par email. Idéal si vous envoyez un cadeau à une adresse différente de l’adresse de facturation.

Plusieurs modes de livraison sont possibles (colissimo, chronopost et chrono relais), ceux-ci sont affichés dans la page de votre panier. Une date d’estimation est inscrite à côté de chaque mode de livraison. Le prix est calculé en fonction du poids. Toute commande effectuée avant 15h est envoyée le jour même.

Dans la page de l’article concerné, cliquez sur le bouton «Personnaliser». La page de Personnalisation ouverte, cliquez sur «Importez une photo» puis «Choisir un fichier». Une fois votre photo sélectionné cliquez sur «Télécharger». Votre photo s’affichera directement sur l’article, redimensionnez et déplacez votre photo comme vous le souhaitez. En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter via la page de contact.

Vous avez la possibilité de choisir entre deux méthodes de paiement. Avec PayPal ou avec votre CB/VISA (Paiement sécurisé par Stripe).

Il vous suffit, lors du règlement, de saisir votre code dans la case «Code Promo» et de cliquer sur «Appliquer le Code Promo». Votre remise sera automatiquement déduite du montant de votre commande.

Il est tout à fait possible de modifier l’adresse de livraison, même après avoir validé votre commande, tant que celle-ci n’a pas été envoyée. Contactez-nous au plus vite via la page de contact.

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande, tant que celle-ci n’a pas été validée. Au quel cas, vous aurez alors la possibilité de faire valoir votre droit de rétractation. Contactez nous via la page de contact.

Un email du transporteur comportant votre numéro de suivi vous sera envoyé dès la prise en charge de votre colis.

Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez prendre en photo la partie concernée et nous la transmettre dans les 48h (après réception de votre colis) via la page de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Right Menu Icon